Charentaise Entre Cognac et Saintes

Entre Cognac et Saintes, sur les rives de la Charente, dans un charmant village avec commerce, se niche cette maison de pierres de taille et de moellons. Cette charentaise à tout pour vous séduire, les tommettes d'origine de l'entrée vous guident vers les 3 pièces de réception: un salon confortable et chaleureux avec sa cheminée majestueuse, une salle à manger lumineuse avec vue sur un élégant jardin et une cuisine équipée avec un accès à la terrasse. Le rez de chaussée offre une vie de plain pied avec une chambre et une salle d'eau. A l'étage, 2 chambres, une salle de bains et un grenier. Les murs de pierre confèrent beaucoup d'intimité au jardin aménagé et paysagé au premier plan. A quelques mètres, une pelouse invite aux jeux de plein air. Les dépendances qui ont su conserver crèche et mangeoire permettent le rangement et un garage.

1051 m²
176 m2
6
3

Type de mandatVente

Type de bienMaison

Prix 284 000 €

Superficie176 m²

Superficie terrain1 051 m²

Nb de pièces6

Nb de chambres3

284 000 

Honoraires charge vendeur Prendre rendez-vous

Caractéristiques

Cheminée

Localisation

Pauline S Bruneau
Dirigeante Générale

Je suis née dans un village au sud de Winnipeg Manitoba, première province de l'ouest canadien.  Mes études générales et juridiques canadiennes m'ont menée en France où j'ai confirmé une expérience dans la formation pour adultes, d'où une sensibilité d'écoute. Un Master en business français, m'a ouvert la porte de l'immobilier, métier que je pratique passionnément depuis 2004.

Coldwell Banker L'Immobilière Internationale est la première agence française à avoir rejoint le réseau Coldwell Banker en 2012, je suis fière d'avoir impulsé ce développement. 

Je dirige nos équipes Terre et Mer avec passion.  Chaque personne a une situation unique.  Personne de solution,  j'accompagne et garantis chaque étape de votre transaction immobilière avec énergie. 

C'est là où commence l'excellence.

RSAC : RCS 513 944 777

Afficher le numéro de téléphone 06 77 37 44 42 Contacter par e-mail